Brochure

Analyse des aliments et des ingrédients

 
Analyse des aliments et des ingrédients

Solutions intégrées pour l'authenticité, la caractérisation et la sécurité des aliments avec l'exexpression CMS® Spectromètre de masse compact, AVANT® (U)HPLC et SOLATION® ICP-MS 

Votre solution de laboratoire intégrée pour des tests complets des aliments, des ingrédients et des produits naturels. Advion propose une gamme complète d'instruments d'analyse pour la caractérisation, le criblage et la détermination de la pureté, notamment:

  • exexpression CMS® CMS – L'exexpression CMS® Le spectromètre de masse compact (CMS) offre la plus large gamme de systèmes d'introduction d'échantillons de l'industrie, fournissant des réponses rapides avec peu ou pas de préparation d'échantillons en moins de 30 secondes.
  • SOLATION® ICP-MS - Fournit une analyse rapide, simple et multi-éléments des métaux toxiques, des éléments et minéraux essentiels dans un large éventail d'échantillons, y compris l'eau, le sol, les matières végétales, les aliments et les ingrédients bruts 
  • AVANT® HPLC et UHPLC - La gamme de systèmes de chromatographie liquide haute performance modulaires d'Advion peut être utilisée de manière autonome avec des options de détecteur UV et UV / Vis, ou avec l'exexpression CMS® CMS doit fournir des solutions LC / CMS intégrées de manière transparente sous le contrôle total de la suite logicielle simple et intuitive d'Advion. 
  • PLAQUE EXPRESS® LECTEUR DE PLAQUES TLC – Plate Express® fournit un moyen simple et automatisé d'obtenir des spectres de masse directement à partir de plaques TLC, combiné avec l'ex d'Advionexpression CMS® CMS créant une technique appelée CCM / CMS. Voir les résultats en <30 secondes en appuyant simplement sur un bouton.

Brochure

Food and Ingredients Analysis

Integrated Solutions for Food Authenticity, Characterization and Safety with the expression Compact Mass Spectrometer, AVANT (U)HPLC and SOLATION ICP-MS 

Your integrated laboratory solution for comprehensive testing of food, ingredients and natural products. Advion offers a full suite of analytical instrumentation for characterization, screening and purity determination, including:

  • expression CMS – The expression Compact Mass Spectrometer (CMS) offers the industry’s widest range of sample introduction systems, providing rapid answers with little or no sample prep in < 30 seconds.
  • SOLATION ICP-MS – Provides fast, simple, multi-element analysis of toxic metals, and essential elements and minerals in a wide array of samples, including water, soil, plant material, food and raw ingredients 
  • AVANT HPLC & UHPLC – Advion’s range of modular high performance, liquid chromatography systems can be used standalone with UV and UV/Vis detector options, or with the expression CMS to provide seamlessly integrated LC/CMS under the full control of Advion’s simple, intuitive software suite. 
  • PLATE EXPRESS TLC PLATE READER – Plate Express provides a simple, automated means of obtaining mass spectra directly from TLC plates, combined with Advion’s expression CMS creating a technique known as TLC/ CMS. See results in < 30 seconds at the push of a button.