Ventes record pour le spectromètre de masse compact simple quadripôle d'Advion

Dédié à la science, dédié à vous

ITHACA, NY, 18 janvier 2018 / PRNewswire / - Advion, Inc., l'un des principaux développeurs de systèmes et de consommables pour l'industrie des sciences de la vie, a annoncé qu'au cours de l'année se terminant le 31 décembre 2017, il avait franchi plusieurs étapes importantes:

  • Advion a vendu près d'un appareil de spectromètre de masse (CMS) compact 60 (58 réel) par trimestre
  • La société a approché les unités 750 CMS livrées, la commande importante du 700th ayant été reçue du Japon, démontrant ainsi l’attrait mondial du produit.
  • Près de 30 CMS ont été vendus au Japon au cours de 2017, preuve de l'excellent marché et de la pénétration du canal.
  • La demande pour le produit continue de s'accélérer, les ventes directes et les activités de support en Chine contribuant aux ventes d'unités 9 dans Q4 2017
  • Sur la base de données d'associations industrielles disponibles publiquement, la spécification de masse quadripolaire simple d'Advion est désormais l'une des trois solutions de chromatographie / de spécification de masse les plus vendues dans de nombreux pays développés occidentaux et asiatiques.

Commentant les points de repère, le PDG d'Advion, David B. Patteson, a déclaré: «Après avoir lancé la gamme de produits d'expression CMS il y a environ quatre ans, nous sommes extrêmement satisfaits de l'adoption du marché et de l'adaptation du produit. En 2012-2013, nous avons rapidement réalisé 10 unités par trimestre, et en 2017 nous avons approché 60 unités par trimestre. Nous avons récemment lancé notre propre système (U) HPLC, avec une intégration complète dans notre logiciel rationalisé Mass Express, et astucieusement combiné avec nos systèmes d'introduction d'échantillons TLC-CMS et ASAP populaires. Cela permet à un chimiste de sélectionner, via un logiciel, la modalité qu'il souhaite, de toucher une icône d'écran et les réglages et les changements entre les opérations sont automatiques. »

Sur la base des volumes unitaires divulgués publiquement par les concurrents, on pense qu'Advion détient plus de 90% de part de marché sur le marché des spécifications de masse en laboratoire de synthèse de produits organiques, naturels et de peptides.

À propos d'Advion, Inc.
Advion développe, fabrique et supporte globalement des spectromètres de masse, des sources d'ions à base de puces, des systèmes de chimie en flux microfluidiques et des consommables pour les sciences de la vie et les industries associées. Nous cherchons à améliorer les performances d'analyse et les flux de travail. Forts de nos connaissances scientifiques et techniques approfondies en spectrométrie de masse et en microfludique, nous tirons parti de l'engagement de nos employés passionnés pour créer des solutions de qualité, flexibles et adaptées à vos besoins. Pour en savoir plus sur Advion, Inc., visitez notre site Web, www.advion.com.

Pour Advion, Inc.
Kristy Mitchell
Directrice du marketing
Advion, Inc.
Téléphone: 1-607-882-9903
Courriel: kmitchell@advion.com

Advion’s single quadrupole mass spec is now one of the top three best-selling Chromatography/Mass Spec solutions in many developed western and Asian countries.
 
01/18/2018

Record Sales for Advion’s Single Quadrupole Compact Mass Spectrometer

ITHACA, N.Y., January 18, 2018 /PRNewswire/ — Advion, Inc., a leading systems and consumables developer for the life sciences industry, announced that, during the year ending December 31, 2017, it had reached several major milestones:

  • Advion sold nearly 60 (58 actual) Compact Mass Spectrometer (CMS) units per quarter
  • The company approached 750 CMS units shipped, with the milestone 700th order having been received from Japan, demonstrating the product’s global appeal
  • Nearly 30 CMS units were sold in Japan during 2017 – a testament to excellent market reach and channel penetration
  • Demand for the product continues to accelerate, with direct sales and support operations in China contributing 9 unit sales in Q4 2017
  • Based upon publicly available industry association data, Advion’s single quadrupole mass spec is now one of the top three best-selling Chromatography/Mass Spec solutions in many developed western and Asian countries.

Commenting on the landmarks, Advion’s CEO David B. Patteson stated, “Having launched the expression CMS product line about four years ago, we are exceedingly happy with the market adoption and product adaptation.  In 2012-2013, we quickly realized 10 units per quarter, and in 2017 approached 60/quarter. We recently launched our own (U)HPLC system, with full integration into our streamlined Mass Express software, and artfully combined with our popular TLC-CMS and ASAP sample introduction systems. This allows a chemist to select, via software, which modality they desire, touch a screen icon and the setups and changeovers between operations are automatic.”

Based upon publicly disclosed unit volumes from competitors, it is believed Advion enjoys >90% market share in the synthetic organic, natural product and peptide discovery chemistry deployed lab mass spec market.

About Advion, Inc.
Advion develops, manufactures and globally supports mass spectrometers, chip-based ion sources, microfluidic flow chemistry systems and consumables for life science and related industries. We seek to enhance analysis performance and workflows. Using our deep scientific and engineering knowledge of mass spectrometry and microfludics, we leverage our passionate employees’ commitment to create quality, flexible and fit-for-purpose solutions. More about Advion, Inc. can be found on our website, www.advion.com.

For Advion, Inc.
Kristy Mitchell
Director of Marketing
Advion, Inc.
Telephone: 1-607-882-9903
Email: kmitchell@advion.com