Témoignage de réussite

New Path Molecular Ltd, Royaume-Uni

 

Q: QUEL EST LE CENTRE DE LA RECHERCHE DE VOTRE LAB?
A: New Path Molecular Ltd se concentre sur le développement et la mise en œuvre de technologies habilitantes de haute performance pour aider les industries chimiques et pharmaceutiques. Nous développons et mettons en œuvre des solutions pour les clients qui souhaitent développer ou améliorer des étapes ou des routes chimiques en utilisant des technologies de pointe.

Q: QUELS A ÉTÉ VOS TRAVAUX PRÉCÉDENTS ET LES DÉFIS EXPÉRIMENTÉS? 

A: Auparavant, nous n'avions accès aux installations de spectrométrie de masse que par l'intermédiaire d'un fournisseur externe. Celles-ci étaient de première classe, mais l’analyse a été ralentie car les installations n’étaient pas sur place.

Q: POURQUOI AVOIR INCORPORÉ L'EXPRESSEION® CMS DANS VOTRE LABORATOIRE? 

A: Au sein d'un groupe restreint mais en expansion, l'exappuyerion® CMS répond à nos exigences pour un instrument intuitif, robuste et capable d’être entretenu, étendu et entretenu sans appel des fabricants. Le EXappuyerion® CMS combine des performances solides à un prix raisonnable et sans coûts de maintenance excessifs. Pour nous, l'instrument est idéal pour les analyses de laboratoire quotidiennes.

Q: À qui recommanderiez-vous l'EXPRESSEION® CMS? 

A: Tous les chimistes à la recherche d'un spectromètre de masse robuste et facile à utiliser, ne nécessitant pas de travail important pour le maintenir en service et offrant des performances solides dans les tâches d'analyse de laboratoire quotidiennes.

Dr. Gary Tarver

“Expression CMS meets our requirements for an instrument that is intuitive to use, robust and capable of being maintained, expanded and serviced without manufacturer call outs.”

Success Story

New Path Molecular Ltd, United Kingdom

Dr. Gary Tarver
Lead Chemist

Q: WHAT IS THE FOCUS OF YOUR LAB’S RESEARCH? 

A: New Path Molecular Ltd is focused on the development and implementation of high performance enabling technologies to assist the chemical and pharmaceutical industries. We develop and implement solutions for customers who are looking to develop or improve chemical steps or routes utilizing state of the art technologies.

Q: WHAT WAS YOUR PREVIOUS WORKFLOW AND EXPERIENCED CHALLENGES? 

A: Previously we only had access to mass spectrometry facilities through an external vendor. Whilst these were first class, analysis was slowed as the facilities were not on site.

Q: WHY DID YOU INCORPORATE THE EXPRESSION CMS INTO YOUR LABORATORY? 

A: Within a small but expanding group the expression CMS meets our requirements for an instrument that is intuitive to use, robust and capable of being maintained, expanded and serviced without manufacturer call outs. The expression CMS combines solid performance at a reasonable price and without excessive maintenance costs. For us the instrument is ideal for day to day laboratory analysis.

Q: TO WHOM WOULD YOU RECOMMEND THE EXPRESSION CMS? 

A: All chemists looking for a robust easy to use mass spectrometer that does not require extensive work to keep the instrument in service and that will give solid performance in day to day laboratory analysis tasks.